Éducation

Formation des utilisateurs finaux

Vidyo fournit à ses clients (c’est-à-dire les utilisateurs finaux), de nombreuses ressources pour apprendre à utiliser ses solutions. Consultez le Centre de connaissances pour accéder à nos tutoriels rapides sur de nombreux sujets tels que VidyoDesktop, VidyoMobile et bien d’autres produits. Rejoignez nos experts Vidyo pour profiter d’une session de formation interactive et en direct pour vous aider à maîtriser les bases de Vidyo. Visionnez nos webinaires à la demande pour découvrir les bonnes pratiques et des trucs & astuces sur des sujets essentiels. Notre but est de vous aider à transformer la manière dont vous collaborez, partagez des idées et accomplissez vos tâches plus efficacement grâce à Vidyo.

Formation technique certifiante

Vidyo propose toute l’année des formations débouchant sur une certification technique. Ces cours, dispensés par des formateurs expérimentés, vous enseigneront comment installer, maintenir et prendre correctement en charge toute la ligne des produits VidyoConferencing. Que vous soyez ingénieur système, installateur ou responsable informatique, les formations techniques certifiantes Vidyo vous seront très profitables.

Programme de certification commerciale partenaire

Profitez de ce programme de formation à l’ensemble du portefeuille de produits Vidyo et améliorez vos techniques de vente des solutions Vidyo. Accessible facilement en ligne à la demande et donnant la possibilité de consulter des experts Vidyo, la certification de base peut être réalisée en moins de trois heures !

partners-internal-seriesnew

Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://training.vidyo.com et suivez les instructions pour prendre part dès aujourd’hui à notre programme de certification commerciale des partenaires Vidyo !

Education

End-User Training

Vidyo provides our end-user customers with a variety of learning resources for getting started using Vidyo.  Visit the Knowledge Center to view our quick tutorials covering a variety of topics including VidyoDesktop, VidyoMobile, and much more.  Join our expert Vidyo instructors for one of our live and interactive training sessions to assist you in learning the basics about using Vidyo.   Listen to our on-demand webinars covering exciting topics with best practices and important tips.  Our goal is to help transform the way you collaborate, share ideas, and accomplish tasks with greater efficiency while using Vidyo.

Technical Certification Training

Throughout the year, Vidyo offers video technical certification training courses. These courses, delivered by experienced instructors, will teach you how to properly install, maintain and support the entire line of VidyoConferencing products. Whether you are a system engineer, installer or IT manager, you will benefit from attending a Vidyo Technical Certification Training.

Partner Sales Certification Program

Take advantage of this program created to educate our valued partners on the entire Vidyo portfolio and boost your Vidyo sales skills. Offered in a convenient on-demand environment with  opportunities for interaction with Vidyo experts, basic certification can be achieved in under three hours!

partners-internal-seriesnew

To register, go to https://training.vidyo.com and follow the instructions to join the Vidyo Partner Sales Certification Program today!