Conditions d’utilisation

Veuillez lire les avis et conditions générales suivantes concernant votre utilisation du site Internet de Vidyo. En accédant, en utilisant ou en téléchargeant du contenu provenant de ce site Internet, vous consentez à suivre les présentes conditions d’utilisation et à être contraint par elles.

Les informations de ce site Internet sont protégées par copyright. Sauf autorisation spécifique, aucune portion de ce site Internet ne saurait être distribuée ou reproduite d’une quelconque manière, ou sous toute forme, sans l’autorisation écrite préalable de Vidyo, Inc.

Décharge

Bien que Vidyo se soit efforcé d’apporter des informations exactes sur le site Internet, Vidyo n’assume aucune responsabilité concernant l’exactitude des informations. Vidyo peut changer les produits, les services ou les programmes mentionnés à tout moment sans préavis.

TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR CE SITE INTERNET LE SONT « EN L’ÉTAT », AVEC TOUS LES DÉFAUTS QU’ELLES CONTIENNENT, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. VIDYO NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU ACCIDENTEL Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LA PERTE DE BÉNÉFICES OU DE REVENUS, LES FRAIS DE REMPLACEMENT DES BIENS, LA PERTE OU LES DOMMAGES CONCERNANT DES DONNÉES RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER CE SITE OU TOUT PRODUIT VIDYO, DES DOMMAGES RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’APPUI SUR LES INFORMATIONS PRÉSENTES, MÊME SI VIDYO A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Lois et règlements applicables

L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis à toutes les lois et tous les règlements internationaux, fédéraux, étatiques et locaux applicables. Vous consentez à ne pas utiliser ce site d’une manière qui enfreigne lesdites lois et lesdits règlements.

Liens vers des sites tiers

Ce site peut contenir des liens vers des tiers. L’accès à un autre site Internet lié au présent site s’effectue aux risques de l’utilisateur et Vidyo n’est pas responsable de l’exactitude ou de la fiabilité des informations, données, opinions, conseils ou déclarations présents sur ces sites. Vidyo fournit ces liens à titre pratique uniquement et leur inclusion n’implique aucune approbation.

Liens vers le site Internet de Vidyo

Vidyo, Inc. permet à tout un chacun de faire un lien vers le site Internet de Vidyo, sous réserve du respect des conditions suivantes.

  • Il est autorisé de faire un lien vers le site Internet de Vidyo mais non de reproduire son contenu.
  • Il n’est pas autorisé de créer d’environnement de bordure ou d’espace de navigation autour du contenu du site de Vidyo.
  • Le site depuis lequel le lien est effectué ne doit pas présenter d’informations fausses ou induisant en erreur à propos des produits, services ou programmes de Vidyo.
  • Il n’est pas autorisé de présenter de manière fallacieuse la relation de Vidyo avec la personne faisant le lien.
  • Le lien ne doit pas impliquer que Vidyo approuve ou sponsorise la personne faisant le lien ou les services et produits de cette dernière.
  • Il n’est pas autorisé d’utiliser les logos ou marques commerciales de Vidyo sans l’autorisation écrite préalable de Vidyo.
  • Le site depuis lequel le lien est effecté ne doit pas comporter de contenu pouvant être interprété comme obscène, diffamatoire, pornographique ou déplacé pour tous les âges
  • Le site depuis lequel le lien est effectué ne doit pas comporter de contenu en infraction d’une loi.
  • Le responsable du site depuis lequel le lien est effectué doit consentir à enlever le lien à tout moment sur demande de Vidyo, conformément aux droits réservés de Vidyo d’annuler son consentement au lien.

Marques commerciales

Vidyo, VidyoTechnology, VidyoConferencing, VidyoRouter, VidyoPortal, VidyoRoom, VodyoDesktop et VidyoGateway sont des marques commerciales de Vidyo, Inc. Tous les autres noms de sociétés et de produits cités au présent site Internet sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de leurs détenteurs respectifs.

Affirmation de la sphère de sécurité

Le présent site contient des déclarations concernant l’avenir au sens des dispositions relatives à la « sphère de sécurité » (safe harbor) du Securities Act (loi sur les sûretés) modifié de 1993, et de la section 21E du Securities Exchange Act (loi sur l’échange de sûretés) de 1934 modifié. Ces déclarations sont censées être protégées par la sphère de sécurité ainsi créée. Sont employés des termes tels que « s’attendre à », « avoir l’intention de », « prévoit », « projette », « pense », « estime » et autres expressions semblables pour caractériser de telles déclarations concernant l’avenir. Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les pensées actuelles de la direction. Elles sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats obtenus soient très différents de ceux qui sont décrits dans les déclarations concernant l’avenir. Vidyo n’assume aucune obligation de mettre à jour les informations concernant l’avenir présentes sur ce site.

Contacts

Si vous avez des questions sur ces conditions d’utilisation, ou si vous souhaitez demander l’autorisation d’utiliser un contenu de ce site Internet, veuillez contacter Vidyo au 1-201-343-2992 ou envoyez-nous un courriel à VidyoInfo@vidyo.com.

Terms of Use

Please review the following notices, terms and conditions concerning your use of the Vidyo website. By accessing, using or downloading any materials from the Web site, you agree to follow and be bound by these Terms of Use policies. The information on this website is protected by copyright. Except as specifically permitted, no portion of this website may be distributed or reproduced by any means, or in any form, without prior written permission from Vidyo, Inc.

General Disclaimer

Although Vidyo has attempted to provide accurate information on the Website, Vidyo assumes no responsibility for the accuracy of the information. Vidyo may change the products, services or programs mentioned at any time without notice.

ALL INFORMATION PROVIDED ON THIS WEBSITE IS PROVIDED “AS IS” WITH ALL FAULTS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED. VIDYO SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, OR INCIDENTAL DAMAGES INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOST PROFITS OR REVENUES, COSTS OF REPLACEMENT GOODS, LOSS OR DAMAGE TO DATA ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE THIS SITE OR ANY VIDYO PRODUCT, DAMAGES RESULTING FROM USE OF OR RELIANCE ON THE INFORMATION PRESENT, EVEN IF VIDYO HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

Governing Laws and Regulations

Access to and use of this Site is subject to all applicable international, federal, state and local laws and regulations. You agree not to use the Site in any way which violates such laws or regulations.

Links to Third Party Sites

This Website may contain links to third party sites. Access to any other Internet site linked to this Website is at the user´s own risk and Vidyo is not responsible for the accuracy or reliability of any information, data, opinions, advice or statements made on these sites. Vidyo provides these links merely as a convenience and the inclusion of such links does not imply an endorsement.

Linking to Vidyo´s Website

Vidyo, Inc. permits anyone to link to Vidyo´s website subject to the linker´s compliance with the following terms and conditions.

  • May link to, but not replicate, content contained in Vidyo´s Website
  • Must not create a border environment or browser around content contained in Vidyo´s site
  • Must not present misleading or false information about Vidyo´s products, services or programs
  • Must not misrepresent Vidyo´s relationship with the linker
  • Must not imply that Vidyo is endorsing or sponsoring the linker or the linker´s services or products
  • Must not use Vidyo´s logos or trademarks without prior written permission from Vidyo
  • Must not contain content that could be construed as obscene, libelous, defamatory, pornographic, or inappropriate for all ages
  • Must not contain materials that would violate any laws;
  • Must agree that the link may be removed at any time upon Vidyo’s request pursuant to Vidyo´s reserved rights to rescind its consent to allow the link.

Trademarks

Adaptive Video Layering, VidyoConferencing, VidyoDesktop, VidyoGateway, VidyoLine, VidyoMobile, VidyoPanorama, VidyoPortal, VidyoReplay, VidyoRoom, VidyoRouter and VidyoWay are trademarks and the Vidyo logo is a registered trademark of Vidyo, Inc. All other names of companies and products listed in this website are either trademarks or registered trademarks of their respective owners.

Safe Harbor Statement

This Site contains forward-looking statements within the meaning of the “safe harbor” provisions of the Securities Act of 1993, as amended, and Section 21E of the Securities Exchange Act of 1934, as amended, which are intended to be covered by the safe harbors created thereby. Words such as “expects”, “intends”, “plans”, “projects”, “believes”, “estimates” and similar expressions are used to identify such forward–looking statements. These statements are based on management´s current expectations and beliefs and are subject to a number of risks and uncertainties that could cause actual results to differ materially from those described in the forward–looking statements. Vidyo does not assume any obligation to update the forward–looking information contained on this Site.

Contacts

If you have any questions about these Terms of Use policies, or if you would like to request permission to use any content contained in this Website, please contact Vidyo at 1–201–343–2992 or e–mail us at VidyoInfo@vidyo.com.