L'infrastructure Vidyo

Performance, fiabilité et grande capacité à monter en charge grâce aux technologies de visioconférence les plus avancées

Meter Icon Video Conferencing Technology

Fiabilité de la performance

Vidyo maintient une haute qualité de visioconférence même sure les réseaux avec une bande passante fluctuante, tels que les réseaux sans fil ou l’internet public. Grâce à l’adaptation dynamique au réseau, la vidéo est optimisée en continu pour apporter la meilleure qualité possible, à tout moment.

High Quality Video Conferencing Technology

Très haute qualité

Pour une communication efficace, la vidéo doit être d’une qualité irréprochable. Grâce à la prise en charge de la résolution Ultra HD 4K, vous pouvez partager votre contenu sans perdre de détails ou voir les participants d’une visioconférence multipoint en full HD. Vidyo vous offre la meilleure résolution de visioconférence du marché.

Multiparty Video Icon

Visioconférence multipoint

Le système de routage de Vidyo envoie un flux vidéo optimisé à chaque participant de la visioconférence. Cette architecture à l’efficacité et à l’efficience remarquables, brevetée par Vidyo, préserve la bande passante et permet à tous les participants de bénéficier d’une expérience optimale.

Scalable Icon

Grande capacité

Avec Vidyo, votre infrastructure de visioconférence évolue au gré de vos besoins. Notre architecture logicielle de routage vidéo fait preuve d’une efficacité sans précédent. Elle peut s’adapter aux petites comme aux grandes entreprises sans compromis sur la qualité ou la fiabilité.

Global Distribution Icon

Grande portée

Conçu pour les groupes de travail dispersés, Vidyo prend facilement en charge vos besoins de collaboration à l’échelle d’un campus comme à l’échelle du globe. Grâce à son architecture distribuée géographiquement, la solution Vidyo vous permet de localiser le trafic pour une expérience de meilleure qualité et une optimisation de l’utilisation de la bande passante.

Scalable Icon

Communications sécurisées

Vos conversations resteront toujours confidentielles grâce aux respect des normes d’encryptage et à un logiciel durci à l’intérieur comme à l’extérieur. Des acteurs majeurs dans des secteurs particulièrement sensibles à la sécurité accordent leur confiance à Vidyo, notamment dans les domaines de la santé, des services financiers et de la défense.

API extensibles

La plateforme Vidyo se base sur un vaste ensemble d’API qui vous permet d’intégrer la vidéo point à point et multipoint, l’audio, le partage de contenu ou différentes collaborations dans vos propres applications, vos processus métiers et vos portails internet personnalisés.

Vidyo EndPoints

API extensibles

La plateforme Vidyo se base sur un vaste ensemble d’API qui vous permet d’intégrer la vidéo point à point et multipoint, l’audio, le partage de contenu ou différentes collaborations dans vos propres applications, vos processus métiers et vos portails internet personnalisés.

EN SAVOIR PLUS SUR VIDYOWORKS

Terminaux pris en charge

Personnel

Groupe

Vidyo NeoTM

  • macOS Icon
  • Windows Icon
  • WebRTC icon

VidyoMobileTM

  • iOS icon
  • Android icon

VidyoRoomTM

H323 System

H.323 / SIP tiers

Capacités essentielles

Gestion et contrôle des appels

VidyoPortalTM

  • Interface web d’administration centralisée
  • Authentification via Active Directory, LDAP, SAML, ou API
  • Self-service utilisateur pour héberger, rejoindre et modérer les réunions

VOIR LA FICHE PRODUIT

Routage et optimisation du média

VidyoRouterTM

  • Optimisation vidéo dynamique
  • Visioconférence multipoint
  • Traversée de pare-feu

VOIR LA FICHE PRODUIT

Enregistrement et diffusion sur Internet

VidyoReplayTM

  • Enregistrez vos réunions et diffusez-les sur Internet en toute simplicité
  • Bibliothèque de contenu avec option de recherche et contrôle de l’accès
  • Gestion du contenu de l’organisateur de réunions

VOIR LA FICHE PRODUIT

WebRTC

ServeurTMVidyo pour WebRTC

  • Rejoignez les réunions sans installer de logiciel
  • Prise en charge des vidéos VP8 VP9
  • Fonctionne sous Google Chrome et Firefox

VOIR LA FICHE PRODUIT

Interopérabilité

VidyoGatewayTM

  • Connectez-vous à des systèmes tiers H.323 et SIP
  • Prise en charge du partage de contenu avec H.239 et BFCP
  • Communications sécurisées avec H.235, TLS et SRTP

VOIR LA FICHE PRODUIT

The Vidyo Infrastructure

Reliable performance and global scalability, powered by extraordinarily capable video conferencing technology components

Meter Icon Video Conferencing Technology

Reliable Performance

Vidyo sustains high quality conferences over links with variable bandwidth such as wireless and the public Internet. Using dynamic network adaptation, the video is continuously optimized to deliver the best quality possible at any given moment.

High Quality Video Conferencing Technology

Highest Quality

Clear communication requires crystal clear video. With support for Ultra HD 4K resolution you can share content without losing detail or see participants on multiparty video conferences in full HD resolution. Vidyo delivers industry leading video conferencing resolution.

Multiparty Video Icon

Multiparty Video Conferencing

Vidyo’s routing core directs an optimized video stream to each video conference participant. This remarkably effective and efficient architecture, patented by Vidyo, conserves bandwidth and ensures an optimal experience for everyone.

Scalable Icon

Extreme Scalability

Vidyo provides video conferencing infrastructure that scales as your needs grow. Vidyo’s software based video routing architecture is exceedingly efficient. With the ability to scale from small to the largest enterprises without sacrificing quality or reliability.

Global Distribution Icon

Broad Distribution

Designed for distributed work groups, Vidyo can easily support your team collaboration needs whether you are meeting from across campus or across the globe. With a geographically distributable architecture your Vidyo deployment can provide localized traffic for improved quality of experience and bandwidth reduction.

Scalable Icon

Secure Communication

Your conversations will always remain confidential with industry standard encryption and software that has been hardened inside and out. Vidyo is trusted by the most security conscious industries including healthcare, financial services, and the military.

Extensible APIs

The Vidyo platform is built on a rich set of APIs that let you embed point-to-point and multipoint video, audio, content sharing, and collaboration inside your own applications, workflows, and custom web portals.

LEARN ABOUT VIDYOWORKS

Extensible APIs

The Vidyo platform is built on a rich set of APIs that let you embed point-to-point and multipoint video, audio, content sharing, and collaboration inside your own applications, workflows, and custom web portals.

LEARN ABOUT VIDYOWORKS

Supported Endpoints

Personal

Group

Vidyo NeoTM

  • macOS Icon
  • Windows Icon
  • WebRTC icon

Vidyo Neo for MobileTM

  • iOS icon
  • Android icon

VidyoRoomTM

H323 System

3rd Party H.323 / SIP

Core Capabilities

Management and Call Control

VidyoPortalTM

  • Centralized web based administrative interface
  • Authentication via Active Directory, LDAP, SAML, or APIs
  • User self-service to host, join, and moderate meetings

VIEW DATASHEET

Media routing and optimization

VidyoRouterTM

  • Dynamic video optimization
  • Multiparty conferencing
  • Firewall Traversal

VIEW DATASHEET

Recording and Webcasting

VidyoReplayTM

  • Easy meeting recording and webcasting
  • Searchable content catalog and access control
  • Meeting organizer content management

VIEW DATASHEET

WebRTC

Vidyo ServerTM for WebRTC

  • Join meetings without installing software
  • Support for VP8 and VP9 video
  • Works with Google Chrome and Firefox

VIEW DATASHEET

Interoperability

VidyoGatewayTM

  • Connect with 3rd party H.323 and SIP systems
  • Content sharing support via H.239 and BFCP
  • Secured communication via H.235, TLS, and SRTP

VIEW DATASHEET

CDN / CMS Integration

VidyoProducerTM

  • User initiated meeting record and webcast
  • Broadcast live conferences via existing CDN
  • Push recording into CMS platform

VIEW DATASHEET