Medic Symbol Icon

Une expertise de spécialiste chaque fois que nécessaire

Offrez l’accès aux spécialistes à une population plus large

Améliorez l’efficacité clinique en rendant les ressources spécialisées accessibles au plus grand nombre pour une meilleure qualité de soins à moindres frais.

Consultations entre praticiens

Les spécialistes cliniques ne sont pas assez nombreux par rapport à la demande. En leur permettant de soigner les patients et d’apporter leur aide à des personnels plus nombreux tels que les ambulanciers, les infirmiers ou d’autres médecins situés dans des établissements de soins plus éloignés, on apporte un meilleur service aux patients tout en augmentant le revenu par spécialiste.

Assistance aux secouristes

Lorsque les secondes sont comptées, la télémédecine mains libres en partage d’écran permet de soigner dans des délais très courts, dès l’arrivée des secouristes. En savoir plus sur les solutions portables pour les secouristes.

Assistance aux secouristes

Lorsque les secondes sont comptées, la télémédecine mains libres en partage d’écran permet de soigner dans des délais très courts, dès l’arrivée des secouristes. En savoir plus sur les solutions portables pour les secouristes.

Consultation de spécialiste

Obtenez le meilleur des deux mondes : la réduction des coûts grâce à la centralisation des spécialistes et un meilleur service aux patients grâce à l’accès aux prestataires de soins les plus adaptés où qu’ils se trouvent. Regardez la vidéo et découvrez comment Alaska Native Tribal Health optimise ses ressources médicales.

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Consultation de spécialiste

Obtenez le meilleur des deux mondes : la réduction des coûts grâce à la centralisation des spécialistes et un meilleur service aux patients grâce à l’accès aux prestataires de soins les plus adaptés où qu’ils se trouvent. Regardez la vidéo et découvrez comment Alaska Native Tribal Health optimise ses ressources médicales.

VOIR L’ÉTUDE DE CAS

Téléguidage médical

Étendez et développez l’expertise grâce au téléguidage médical. Les experts peuvent désormais guider les chirurgiens équipés de lunettes connectées ou de caméras contrôlables à distance en salle d’opération, partout dans le monde, grâce à des procédures innovantes, et sans quitter leur bureau. En savoir plus sur les solutions Vidyo pour lunettes connectées et terminaux fixes.

Telementoring via Vidyo in OR

Téléguidage médical

Étendez et développez l’expertise grâce au téléguidage médical. Les experts peuvent désormais guider les chirurgiens équipés de lunettes connectées ou de caméras contrôlables à distance en salle d’opération, partout dans le monde, grâce à des procédures innovantes, et sans quitter leur bureau. En savoir plus sur les solutions Vidyo pour lunettes connectées et terminaux fixes.

Medic Symbol Icon

Specialist Expertise Wherever Needed

Leverage specialist across broader populations

Improve clinical efficiency by extending the reach of scarce specialty resources for better patient outcomes at lower cost.

Clinician to Clinician Consultations

Clinical specialists are in short supply and high demand. Enabling those valuable resources to provide care to patients and support to lower cost care providers like EMTs, nurse practitioners or other physicians in remote clinics and care facilities results in better patient outcomes and more revenue per specialist.

First Responder Support

When seconds count, hands-free see-what-I-see telemedicine delivers time sensitive care at the point of first response. Learn more about wearable solutions for first responders.

First Responder Support

When seconds count, hands-free see-what-I-see telemedicine delivers time sensitive care at the point of first response.Learn more about wearable solutions for first responders.

Specialist Consult

Get the best of both worlds! Cost efficiency of centrally located specialists with the patient benefit of access to the right care provider from community clinics, urgent care facilities and skilled nursing facilities. Watch and learn how Alaska Native Tribal Health maximizes their clinical resources.

VIEW CASE STUDY

Specialist Consult

Get the best of both worlds! Cost efficiency of centrally located specialists with the patient benefit of access to the right care provider from community clinics, urgent care facilities and skilled nursing facilities. Watch and learn how Alaska Native Tribal Health maximizes their clinical resources.

VIEW CASE STUDY

Telementoring

Extend and expand expertise through telementoring. Enable the expert to guide surgeons equipped with smart glasses or in OR remotely controllable cameras around the world through innovative procedures without leaving his desk. Learn more about Vidyo powered smart glass and fixed endpoint solutions.

Telementoring via Vidyo in OR

Telementoring

Extend and expand expertise through telementoring. Enable the expert to guide surgeons equipped with smart glasses or in OR remotely controllable cameras around the world through innovative procedures without leaving his desk. Learn more about Vidyo powered smart glass and fixed endpoint solutions.