Headset Icon

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce à la relation client en vidéo

Améliorez la satisfaction client, augmentez votre chiffre d’affaires, et réduisez l’attrition grâce à aux interactions vidéo haute qualité

Enrichissez votre relation client grâce à une expérience omnicanale complète intégrant des interactions vidéo haute qualité. Vous pouvez commencer une discussion par téléphone, en chat, par e-mail ou via les réseaux sociaux, puis basculer dans une session vidéo pour renforcer l’interaction avec vos clients.

Les centres de contact au cœur de l’activité

Un moment clé pour l’expérience client

Le centre le contact est un point de contact direct décisif. Il permet non seulement de résoudre les problèmes des clients, mais également de mieux les connaître et de cerner leurs besoins. Il aide par conséquent à diminuer la perte de clientèle, à augmenter la satisfaction et la fidélité client, et à améliorer le chiffre d’affaires.

Escalade vers une session Vidyo

Passage naturel à une session vidéo haute qualité intégré à tous les scénarios d’expérience client ; clic pour lancer la session vidéo depuis n’importe quelle page Internet ou application mobile.

Routage en fonction des compétences

En s’appuyant sur les règles de routage des appels déjà existantes au sein du centre de contact, on s’assure de connecter les clients aux meilleurs agents disponibles.

Comment les leaders de l'expérience client tirent parti de la vidéo

L’expérience client présente différentes facettes. Il s’agit non seulement de résoudre les problèmes des clients, mais également de favoriser le développement des interactions avec eux. Il peut aussi s’avérer utile de faire appel à la vente consultative, l’assistance en self-service, le dépannage visuel et l’avis d’experts.

LIRE LE BLOG

Comment les leaders de l'expérience client tirent parti de la vidéo

L’expérience client présente différentes facettes. Il s’agit non seulement de résoudre les problèmes des clients, mais également de favoriser le développement des interactions avec eux. Il peut aussi s’avérer utile de faire appel à la vente consultative, l’assistance en self-service, le dépannage visuel et l’avis d’experts.

LIRE LE BLOG

VidyoEngage pour Genesys

L’intégration de VidyoEngage pour Genesys permet d’améliorer la satisfaction des clients, leur fidélisation et leur engagement. Les clients pleinement engagés apportent 37 % de revenu supplémentaire par rapport aux clients activement désengagés. « Vidyo dispose des plus considérables capacités de gestion logistique omnicanales, afin d’améliorer les expériences client des entreprises à travers le monde. » –Merjin te Booji, directeur marketing chez Genesys

TÉLÉCHARCHER L'APERÇU DE LA SOLUTION

VidyoEngage pour Genesys

L’intégration de VidyoEngage pour Genesys permet d’améliorer la satisfaction des clients, leur fidélisation et leur engagement. Les clients pleinement engagés apportent 37 % de revenu supplémentaire par rapport aux clients activement désengagés. « Vidyo dispose des plus considérables capacités de gestion logistique omnicanales, afin d’améliorer les expériences client des entreprises à travers le monde. » –Merjin te Booji, directeur marketing chez Genesys

TÉLÉCHARCHER L’APERÇU DE LA SOLUTION

Headset Icon

Drive Revenue With Video Customer Engagement

Improve customer satisfaction, increase revenue, and reduce customer churn with high quality video

Build customer relationships through a complete omnichannel experience over high quality video. Leveraging full voice, webchat, email and social media, and then adding video to fully engage customers.

Contact Centers as the Heart of Business

A Defining Moment in the Customer Experience

The contact center is a critical point of direct contact. It offers the opportunity to not only resolve customer issues, but also to get to know customers and their needs. This leads to reduces customer churn, higher customer satisfaction and loyalty, and increased revenue.

Vidyo Escalation

Seamless escalation to high quality video from all customer experience scenarios; click-to-Vidyo from any webpage or mobile application.

Skills Based Routing

Building upon a contact center’s already present Skills based routing connects the customers with the best available agent.

How Customer Experience Leaders are Leveraging Video

The customer experience has many facets. It not only serves to resolve customer issues, but it also lends itself to an extended customer interaction. It serves to also enable consultative selling, self-service assistance, visual trouble shooting, and seamlessly including expert opinions.

READ BLOG POST

How Customer Experience Leaders are Leveraging Video

The customer experience has many facets. It not only serves to resolve customer issues, but it also lends itself to an extended customer interaction. It serves to also enable consultative selling, self-service assistance, visual trouble shooting, and seamlessly including expert opinions.

VIEW BLOG POST

VidyoEngage for Genesys

Improving customer satisfaction, fostering customer loyalty, and increasing customer advocacy are just some of the benefits reaped from integrating the VidyoEngage for Genesys. Customers who are fully engaged bring 37% more revenue than customers who are actively disengaged. “Vidyo leverages the widest breadth of omnichannel journey management capabilities to improve customer experiences for companies worldwide.” –Merjin te Booji, CMO Genesys

DOWNLOAD SOLUTION BRIEF

VidyoEngage for Genesys

Improving customer satisfaction, fostering customer loyalty, and increasing customer advocacy are just some of the benefits reaped from integrating the VidyoEngage for Genesys. Customers who are fully engaged bring 37% more revenue than customers who are actively disengaged. “Vidyo leverages the widest breadth of omnichannel journey management capabilities to improve customer experiences for companies worldwide.” –Merjin te Booji, CMO Genesys

DOWNLOAD SOLUTION BRIEF