Vidyo University Logo

Former. Motiver. Responsabiliser.

Vidyo University vous fournit tous les outils nécessaires pour exceller en matière de visioconférence. Que vous cherchiez à tirer le meilleur parti du portefeuille produit de Vidyo, à vous assurer de maîtriser la manière de le gérer ou à comprendre l’intérêt de choisir Vidyo pour votre entreprise, vous trouverez les réponses à vos questions ci-dessous. Inscrivez-vous à un cours ou prenez un instant pour regarder cette courte vidéo : vous verrez à quel point il est facile de transformer votre collaboration d’équipe grâce à Vidyo.

Formation utilisateur

Apprenez à transformer la manière dont vous collaborez, à partager vos idées, et à gagner en efficacité au travail grâce à Vidyo. Nos vidéos, guides utilisateurs et sessions avec un formateur vous aident à adapter Vidyo à vos besoins de collaboration. Nous espérons vous accueillir bientôt dans une de nos sessions courtes et interactives. Préparez-vous à devenir l’expert Vidyo de votre entreprise !

Certification technique

Tout au long de l’année, Vidyo propose des formations pour obtenir une certification technique. Ces formations sont animées par nos experts qui vous montrent comment installer, configurer et maintenir la ligne de produits VidyoConferencing. Que vous soyez ingénieur système, installateur ou responsable informatique, la certification technique Vidyo vous sera précieuse.

Certification technique

Tout au long de l’année, Vidyo propose des formations pour obtenir une certification technique. Ces formations sont animées par nos experts qui vous montrent comment installer, configurer et maintenir la ligne de produits VidyoConferencing. Que vous soyez ingénieur système, installateur ou responsable informatique, la certification technique Vidyo vous sera précieuse.

Formation des partenaires

Vidyo a bien conscience que pour réussir, il ne suffit pas de d’avoir une technologie performante. Il nous faut également des partenaires capables d’offrir des solutions plus complètes, disposant d’une expérience dans le déploiement, d’une présence locale partout dans le monde et à même de bâtir des relations de confiance avec les clients. Pour permettre à nos partenaires d’être efficaces, nous avons créé un programme de certification qui s’adapte au rythme de chacun, disponible en ligne à la demande, et qui vous aide à promouvoir facilement et rapidement les solutions Vidyo auprès de vos clients.

Vidyo University Logo

Educate. Motivate. Empower.

At Vidyo University you will find the tools you need to excel with VidyoConferencing. Whether your goal is to use the Vidyo product portfolio to its fullest, ensure you have a deep understanding of the administrative functionality, or understand the benefits of choosing Vidyo for your organization you will find the answers below. Register for a class or take a moment to view a quick video: you will see how easy it is to transform your team collaboration with the power of Vidyo.

End User Education

Learn to transform the way you collaborate, share ideas, and accomplish tasks with greater efficiency while using Vidyo. From short video clips, to quick reference cards, to instructor-led sessions, we ensure you have the tools you need to be empowered to use Vidyo for all your collaboration needs. We look forward to seeing you in one of our short, interactive sessions soon: Get ready to become the Vidyo expert for your organization.

VIEW UPCOMING SESSIONS & RESOURCES

Technical Certification

Throughout the year, Vidyo offers technical certifications training courses. These courses, delivered by expert instructors, will teach you how to properly install, maintain and support the entire line of VidyoConferencing products. Whether you are a system engineer, installer or IT manager, you will benefit from attending a Vidyo Technical Certification Training.

REGISTER FOR TRAINING

Technical Certification

Throughout the year, Vidyo offers technical certifications training courses. These courses, delivered by expert instructors, will teach you how to properly install, maintain and support the entire line of VidyoConferencing products. Whether you are a system engineer, installer or IT manager, you will benefit from attending a Vidyo Technical Certification Training.

REGISTER FOR TRAINING

Partner Education

Vidyo realizes that to build a successful business, we need more than breakthrough technology. We need incredible partnerships that bring the breadth of solutions, the implementation experience, global reach and trusted customer relationships necessary. To ensure an empowered partner base we have created a self-paced certification program in a convenient on-demand environment intended to get you ready to leverage Vidyo solutions with your customers quickly and easily!

LEARN MORE